Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des chants
23 septembre 2007

Puis-je prendre des cours de 30 min seulement ?

En règle général je conseille de prendre au minimum un cours de 45 minutes, car 1/2 heure nous laisse trop peu de temps pour pouvoir aborder correctement les différentes phases d'un cours.

Bien sûr, je suis consciente que tout le monde ne dispose pas forcément du budget correspondant et si c'est le cas, je vous proposerai alors de prendre plutôt un cours d'une heure toutes les deux semaines.

Cela nous permettrait de mieux asseoir les progrès effectués tout en vous laissant un peu plus de temps pour les intégrer.            

                          Time_Brushes_by_Scully7491

Publicité
Publicité
Commentaires
La clé des chants
  • Cours de chant : Professeur de technique vocale sur Lyon, opéra, lyrique, musiques actuelles, variété, chorale, choeur, choriste, voix, centre, chanteuse, soprano, coach, coaching, apprendre, chanter, école, musique, clé, Lyon, Rhône, Ain, Isère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité