Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des chants
21 septembre 2007

Bonjour et bienvenue

Je poursuit actuellement mes études en Suisse, le blog est donc PROVISOIREMENT FERMÉ !

 

Au plaisir de vous retrouver d'ici quelques années :-)

 

Vous trouverez sur ce site les informations relatives à mes cours de chant. 

Si celui-ci ne répondait pas complètement à vos attentes, n'hésitez pas à poser 

vos questions en commentaires.

Bonne visite et à bientôt !

 

                                                                         conc_karaoke

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour ! <br /> je souhaiterai savoir si il reste encore de la place pour un petit étudiant de 20 ans qui souhaiterai ameliorer son chant et sa respiration ? =]<br /> <br /> merci de me repondre a cette adresse<br /> xone_de_silencer@hotmail.com<br /> <br /> en attente de votre réponce<br /> a bientot<br /> <br /> elio
La clé des chants
  • Cours de chant : Professeur de technique vocale sur Lyon, opéra, lyrique, musiques actuelles, variété, chorale, choeur, choriste, voix, centre, chanteuse, soprano, coach, coaching, apprendre, chanter, école, musique, clé, Lyon, Rhône, Ain, Isère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité